Mercato – Rashford préfère une autre destination que le PSG

Andy Morris 2 Min Read
Marcus Rashford ©BBC

Marcus Rashford, en instance de départ de Manchester United, serait une des priorités du PSG pour renforcer son attaque cet hiver. Mais le joueur anglais a d’autres priorités.

Marcus Rashford vers le PSG, c’est déjà terminé ? Le club parisien, déjà intéressé l’été dernier, pourrait bénéficier d’une opportunité favorable puisque l’attaquant anglais est poussé vers la sortie et disponible pour 45 M€.

Cependant, Rashford privilégierait un transfert vers l’Espagne, compliquant les plans parisiens, selon The Telegraph.  Alors que Randal Kolo Muani et Marco Asensio sont également liés à des départs, le PSG cherche à structurer son secteur offensif. Si aucune offre de Liga n’a encore émergé officiellement, des clubs espagnols pourraient entrer dans la course, rendant le dossier incertain.

Rashford écarté par MU

Dans une interview accordée au journaliste Henry Winter, Rashford a lui-même évoqué son avenir et se dit prêt à explorer de nouvelles opportunités : « Personnellement, je pense que je suis prêt à relever un nouveau défi et pour les prochaines étapes de ma carrière. Quand je partirai, ce sera sans rancune. Je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. Je suis comme ça en tant que personne. Si je sais qu’une situation est déjà mauvaise, je ne vais pas l’aggraver”.

“J’ai vu comment d’autres joueurs sont partis dans le passé et je ne veux pas être cette personne. Quand je partirai, je ferai une déclaration et ce sera la mienne», a dit Rashford.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2028, Rashford semble néanmoins résolu à tourner la page, ouvrant ainsi la porte à un départ imminent. «C’est dur d’être écarté d’un derby, mais c’est arrivé, nous avons gagné le match, alors passons à autre chose. c’est décevant, mais je suis aussi quelqu’un qui, en vieillissant, sait faire face aux revers. Qu’est-ce que je vais faire ? Rester assis et pleurer ? Plutôt faire de mon mieux la prochaine fois que je serai disponible», a-t-il conclu.

Share This Article
Quitter la version mobile