Le Paris Saint-Germain continue de cibler l’attaquant nigérian Victor Osimhen, actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2025. La dernière formule proposée serait de l’argent et un échange.

L’agent de Victor Osimhen était à Paris ce lundi. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, cette rencontre souligne l’intérêt sérieux du club de la capitale pour l’attaquant de 25 ans, qui a impressionné avec ses performances sous le maillot de Naples.

Naples a fixé la barre très haut pour le transfert d’Osimhen, demandant entre 120 et 130 millions d’euros. Conscient de cette dépense importante, le PSG tente de réduire le coût en incluant un ou plusieurs joueurs dans l’échange.

Le PSG a laissé entendre qu’il pouvait en contre-partie proposer trois de ses joueurs dans le cadre d’un transfert : Nordi Mukiele, Carlos Soler, et Kang-in Lee. Cependant, Naples n’est intéressé que par le Coréen.


Les discussions entre le PSG et l’entourage de Victor Osimhen sont encore en cours, et les prochaines semaines seront cruciales pour déterminer si un accord peut être trouvé.

Author

Write A Comment