Mohamed Salah, la grosse précision

Rédaction 2 Min Read
Mohamed Salah ©montage VIPSG.fr
Mohamed Salah ©montage VIPSG.fr

Le PSG pourrait passer à l’offensive pour recruter Mohamed Salah lors du mercato hivernal 2024-2025, selon L’Équipe. La presse anglaise, elle, est plus divisée sur le sujet.

Le contrat de l’attaquant égyptien avec Liverpool expire en 2025, et après avoir exprimé ses incertitudes quant à son avenir, Mo Salah a ouvert la porte à un départ, attirant l’attention du club parisien. Des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux parties, avec l’appui du président Nasser al-Khelaïfi, qui connaît bien Salah.

Polyvalent et talentueux, il correspond au profil recherché par le PSG pour renforcer son attaque. Cependant, le club parisien a démenti la rumeur, estimant que Salah pourrait utiliser cette spéculation pour faire pression sur Liverpool.

Salah met la pression pour prolonger ou signer au PSG

Mais en Angleterre, le média Talk Sport confirme : ça négocie bien avec le PSG. « Le PSG a nié être en négociations, mais des sources affirment que les deux parties sont en discussions depuis longtemps, sauf que cette fois, Mohamed Salah a ouvert la porte. Publiquement, la position du PSG est que nous sommes heureux d’avoir dépassé l’ère des superstars ».

« S’ils ont l’opportunité de signer Mohamed Salah, il n’est pas question qu’ils refusent. Il n’y a absolument aucune chance qu’ils refusent. Maintenant, que Mohamed Salah veuille que cette nouvelle soit divulguée, afin de mettre un peu de pression sur Liverpool, cela ne me surprendrait pas. »

Cependant, le journaliste de Sky Sports a aussi une version différente. « Le PSG ne négocie pas actuellement avec Mo Salah. Salah a une amitié de longue date avec Nasser Al-Khelaifi, mais les champions de France n’ont fait aucune approche à ce jour. Plusieurs sources pensent que Salah utilise le PSG pour faire pression sur Liverpool ».

Share This Article
Quitter la version mobile