Montpellier. Le retour d’Andy Delort, la grosse bombe mercato

Andy Morris 2 Min Read
Andy Delort
Andy Delort

Montpellier pense à Andy Delort pour remplacer Akor Adams et se sauver en Ligue 1.

c’est dans les vieux pots… après le retour de Jean Louis Gasset pour sauver le navire Montpellier, un autre ancien à la rescousse ? Le club, dernier de Ligue 1, s’apprête à céder Akor Adams au FC Séville, et cherche donc un remplaçant. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur Jean-Louis Gasset a confirmé que le MHSC réfléchissait au retour d’Andy Delort.

Jean-Louis Gasset évoque les critères de recrutement

« Il est dans la liste des quatre ou cinq joueurs que l’on a ciblés avec la cellule de recrutement. Il faut qu’on trouve un joueur apte directement. Il faut qu’il soit prêt, il faut qu’il soit bon et il faut qu’il ne soit pas cher », a expliqué Gasset, soulignant l’urgence de recruter un attaquant capable de s’intégrer rapidement.

Delort intéressé par un retour

Actuellement sous contrat avec le MC Alger jusqu’en juin, Andy Delort, était cependant parti en assez mauvaise terme vers Nice en 2021. Mais il serait serait ouvert à l’idée de revenir à Montpellier.

Un retour qui pourrait permettre au club de bénéficier d’un renfort d’expérience pour tenter de redresser la situation sportive.

Share This Article
Quitter la version mobile