Le PSG veut avancer plus vite avec deux dossiers prioritaires : Nordi Mukiele et Renato Sanches.
Vitinha, Ekitike. Mais depuis, le PSG peine à trouver la solution pour recruter, en témoigne le difficile dossier Milan Skriniar. Deux autres devraient cependant se faire dans la semaine : Nordi Mukiele et Renato Sanches.
Le premier semble quasi bouclé : Nordi Mukiele veut venir, Leipzig est vendeur, et un contrat de cinq ans l’attendrait au PSG. Reste à savoir si ce sera en prêt avec option d’achat obligatoire, ou en vente sèche.
Pour Renato Sanches, Lille semble avoir cédé sur la volonté du joueur de rejoindre uniquement le PSG. Le dossier devrait se débloquer cette semaine, et Lille accepter l’offre plus basse du PSG, alors que Milan avait posé 16 millions d’euros sur la table.
Skriniar s’éloigne encore plus
Le PSG voulait aussi Milan Skriniar pour renforcer sa défense centrale, mais va peut-être devoir faire sans. Selon L’Equipe, le dossier est totalement bloqué, face à l’intransigeance de l’Inter Milan, mais aussi du PSG.
Le club italien a besoin d’argent et exige 70 millions d’euros. Mais le PSG ne veut pas payer cette somme jugée trop élevée. Car Milan Skriniar sera en fin de contrat dans un an.
Le PSG a tenté plusieurs formules : 55 millions d’euros (bonus compris) et ou des échanges avec Arnaud Kalimuendo ou Julian Draxler. Des offres refusées en bloc par l’Inter Milan.