Selon le quotidien catalan El Nacional, Neymar pourrait être forcé de quitter le PSG.
Les Catalans ne lâchent pas le PSG. Info à prendre avec de grosses pincettes, mais selon El Nacional, le clan de Neymar serait assez agacé par les rumeurs du recrutement d’un autre attaquant cet hiver.
Le PSG envisagerait en effet de recruter un attaquant pour combler l’absence de Neymar, blessé jusqu’en février. Raheem Sterling, en manque de temps de jeu à Manchester City, pourrait débarquer, même si la piste la plus chaude rester le Barça pour l’Anglais.
Le PSG serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour le joueur de City et se poserait actuellement la question de l’opportunité de vendre Neymar dans les prochains mois, alors que Chelsea et Manchester City se montrent intéressés.
« Neymar est heureux à Paris »
Cependant, Nenê, proche de Neymar, a tenu a rassurer. Le Brésilien n’a pas l’intention de partir. « Oui, il est heureux à Paris, bien sûr. Il n’est pas heureux lorsqu’il ne joue pas, quand il est blessé. C’est comme moi, même sur le banc, je ne suis pas content. Il doit être sur le terrain, jouer, prendre du plaisir et en donner aux gens ».
« Lui aussi c’est comme ça, mais il est bien et tranquille. Il travaille beaucoup pour récupérer le plus vite possible. Je le sais car je suis avec lui presque tout le temps ici à Paris », confie Nenê sur la chaîne L’Équipe.