Nico Williams : Le PSG a l’argent pour payer la clause libératoire, le Barça prend peur

Rédaction 1 Min Read
Nico Williams2
Nico Williams2

Le FC Barcelone veut signer Nico Williams, mais le PSG est aussi sur le coup. Le club catalan a peur que tout se fasse en quelques heures.

Le Paris Saint-Germain a de l’argent. Le Barça, pas vraiment. Le club catalan veut à tout pris recruter Nico Williams, ailier de 22 ans de l’Athletic Bilbao, qui a signé une saison remarquable avec 31 matchs et 5 buts en Liga pour la saison 2023-2024.

Selon le quotidien Mundo Deportivo, les Blaugrana redoutent sérieusement la concurrence du PSG dans la course pour signer l’international espagnol. Le Barça espère que Williams prendra une décision rapide, car le club parisien, avec sa grande puissance financière et un projet sportif attrayant, représente une menace considérable.

Nico Williams, le nouveau Mbappé du PSG

Contrairement aux Catalans, qui font face à des problèmes financiers persistants, le PSG est en mesure de payer immédiatement la clause libératoire de 58 millions d’euros fixée pour Williams. Actuellement sous contrat avec Bilbao jusqu’en juin 2027, Williams pourrait être un renfort majeur pour Paris, en quête d’une nouvelle tête d’affiche avec le départ de Kylian Mbappé.

Share This Article
Quitter la version mobile