Pogba, Donnarumma: Raiola en dit plus sur leur avenir

Andy Morris 3 Min Read
Mino Raiola
Mino Raiola

Paul Pogba et Gianluigi Donnarumma sont au coeur des discussions ces dernières semaines : leur agent, Mino Raiola, fait le point sur leur avenir.

Que va devenir Paul Pogba la saison prochaine ? Personne ne le sait, à part peut-être son agent, Mino Raiola. Et comme d’habitude, il n’a pas la langue dans sa poche. Il évoque notamment la piste Juventus, alors que le club est aux abois financièrement.

« Rêver, ça ne coûte rien. Celui qui ne rêve pas est mort. Moi, je n’interdis à personne de rêver. Moi-même j’en fais tous les jours. On verra si ces rêves peuvent devenir réalité », a-t-il déclaré à TMW. « Décembre, c’est le mois pour rêver avec Noël et toutes les fêtes. C’est encore trop trop, on verra ce qu’il se passera. On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. » Une réponse cash visant certains anciens joueurs de Manchester United, qui ont ouvertement critiqué le rendement du joueur ces dernières semaines.

Donnarumma va s’imposer au PSG

Mino Raiola a aussi évoqué la situation de son autre client, Gianluigi Donnarumma. Il y a quelques jours, le portier italien évoquait son spleen concernant le turn over au PSG avec Keylor Navas « Concrètement, ça ne perturbe pas mes prestations. Ça me perturbe surtout moi, parce que ce n’est vraiment pas facile, parce que, comme vous l’avez dit, j’ai toujours joué. Ça fait mal parfois d’être sur le banc. Mais je suis serein, la situation finira évidemment par se résoudre », disait-il.

Mais pour TMW, son agent Mino Raiola a tenu à le rassurer. « Je ne sais pas si c’est devenu un problème. Je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se passera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu’il vit un moment qu’il n’a jamais vécu auparavant, mais ça se réglera seulement avec le dialogue », a-t-il dit.

La probabilité d’une vente de Keylor Navas en fin de saison est bien réelle. Il est sous contrat jusqu’en 2024 et disposera encore d’une belle valeur marchande dans les prochains mois.

Share This Article
Quitter la version mobile