PSG : Gonçalo Ramos ne partira pas cet hiver, malgré de folles rumeurs venues du Portugal.
Après Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos à la Juventus Turin ? Annoncé proche de signer par la presse portugaise, Gonçalo Ramos ne quittera finalement pas le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato hivernal. Une rumeur infondée, liée à un malentendu sur la présence de son agent Jorge Mendes à Turin.
Bien que Luis Enrique ne fasse pas du Portugais un titulaire indiscutable, le coach du PSG compte sur son attaquant dans la rotation en attaque.
Joao Félix, la vraie raison de la présence de Mendes à Turin
En réalité, Jorge Mendes ne s’est pas déplacé à Turin pour discuter d’un transfert de Gonçalo Ramos, mais pour un autre de ses clients : Joao Félix. L’attaquant portugais, actuellement à Chelsea, pourrait rejoindre le Milan AC sous forme de prêt. Le club lombard veut frapper fort en cette fin de mercato et envisage aussi de recruter Santiago Gimenez.
Ramos finira la saison à Paris
Finalement, aucune offre concrète pour Ramos n’a émergé, et son départ n’est pas d’actualité. Le PSG pourra donc compter sur son attaquant portugais jusqu’à la fin de la saison, alors que les échéances décisives approchent en Ligue 1 et en Ligue des Champions.