PSG. Joao Felix, Marcus Rashford : l’un veut venir, l’autre bloqué par Messi et Mbappé

James B. 3 Min Read
Joao Felix e1560846138691
Joao Felix e1560846138691

Le PSG est en pointe sur deux dossiers: Marcus Rashford et Joao Felix, mais seulement l’un des deux pourrait signer cet hiver ou l’été prochain.

Marcus Rashford sera en fin de contrat en juin prochain. Une opportunité immense pour le PSG qui pourrait donc le signer libre. Mais attention, Manchester United a déjà annoncé son intention d’activer une année en plus prévue dans le contrat. Et ceci de manière automatique, sans l’accord du joueur.

En attendant de savoir dans quelle situation contractuelle sera Marcus Rashford, le PSG se penche donc sur son cas. Mais tout dépendra de l’avenir de Mbappé, Messi et Neymar, selon le spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio. « S’il veut être l’homme du PSG, alors non. Après tout, ils ont aussi Neymar, Mbappé et Messi qui courent partout et s’ils restent tous à Paris, il ne pourra jamais devenir un joueur de base régulier. Cela dépend donc de l’avenir de Mbappé (2024 + un an en option), Messi (2023) et Neymar (2027) ».

La MNM bloque Rashford

« S’ils restent au PSG, alors ce n’est évidemment pas le moment pour Rashford de déménager à Paris. Le bon moment viendra quand Messi partira, quand Neymar quittera le club, quand Mbappé quittera le club. Il doit bien y réfléchir, se demander si le PSG est la meilleure solution pour lui, mais cela dépend donc principalement du départ de l’un de ces trois », a-t-il dit dans un entretien à Soccer News.

C’est décidé. Joao Felix veut rejoindre le PSG lors du mercato d’hiver. Le joueur a demandé à l’Atletico Madrid de partir en janvier. Et son choix se porte sur Paris, selon le spécialiste du mercato, Gianluca Di Marzio. « Arsenal n’est pas une option, parce qu’il veut jouer pour le PSG. L’Atlético Madrid ne veut pas le perdre et demande 130/140 M€. Le Paris Saint-Germain serait un choix logique s’il quitte l’Atlético ».

« Après tout, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent le payer et le PSG est intéressé par les jeunes joueurs pour l’avenir, donc ils peuvent absorber un départ de Mbappé ou Neymar. Ou pour avoir un remplaçant lorsque le contrat de Messi expirera », a-t-il précisé à , dans un entretien à Soccer News.

Share This Article
Quitter la version mobile