PSG. L’opération dégraissage cale, les joueurs ne veulent pas partir

Andy Morris 2 Min Read
Kurzawa 2 e1587019237286
Kurzawa 2 e1587019237286

Le PSG doit absolument dégraisser après avoir réussi un mercato côté arrivée assez phénoménal. Mais les volontaires ne se bousculent pas.

L’OL va-t-il débarrasser le PSG de Layvin Kurzawa ? Le PSG espère vendre le défenseur afin de récupérer de l’argent et alléger sa masse salariale. Le club lyonnais serait très intéressé par le profil du latéral du PSG, mais le joueur n’aurait pas vraiment envie de quitter le PSG. Selon L’Equipe, « il a répété ces derniers mois dans le vestiaire parisien qu’il comptait aller au bout de son contrat ». Mais le coach de l’OL Peter Bosz espère le convaincre de rejoindre Lyon. L’OL n’a pas fait d’offre officielle mais son profil plait fortement au nouveau staff lyonnais. Reste que l’OL n’a pas forcément l’argent pour s’acheter Kurzawa.

C’est un peu le même soucis pour Thilo Kehrer, le défenseur allemand. Selon les informations de quotidien L’Équipe sur son site internet, le Bayer Leverkusen a fait une offre officielle pour Kehrer. Le PSG est vendeur, mais ne compte pas solder le défenseur en dessous de 20 millions d’euros. Cependant, Leverkusen n’aurait pas proposé une telle somme. Thilo Kehrer serait motivé à l’idée de rejoindre le Bayer Leverkusen. Le club allemand devrait revenir à la charge dans les prochains jours avec une nouvelle offre.

Le PSG devra vendre plus que ces deux joueurs pour équilibrer ses comptes après les arrivées de Messi, Ramos, Hakimi ou encore Wijnaldum.

Sauf que les candidats au départ ne sont pas nombreux: Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Sergio Rico, Rafinha et Ander Herrera sont sur la liste, mais les propositions ne sont pas nombreuses. Il reste encore une grosse quinzaine de jours au PSG pour revendre quelques joueurs et remplir les caisses. Même si ces caisses semblent déjà se remplir toutes seules avec le merchandising lié à l’arrivée de Messi.

Share This Article
Quitter la version mobile