Rabiot drague la Premier League

Andy Morris 2 Min Read
Rabiot
Rabiot

La Juventus dans la tourmente judiciaire et financière, Adrien Rabiot étudie toutes les possibilités.

Rester ou partir, Adrien Rabiot est à la croisée des chemins avec la Juventus Turin. Avec son bon Mondial, sa valeur marchande va augmenter et la Juve, à cours d’argent, pourrait se décider à vendre.

Adrien Rabiot, lui, se voit bien en Premier League. Il effectué une partie de sa formation à Manchester City, en 2008 : « C’était une très bonne expérience, même si je n’ai pas fait une année (un peu moins), mais je me suis très bien senti, j’ai beaucoup aimé l’atmosphère qu’il y avait autour du football. On sent que c’est vraiment autre chose que la France ou même que l’Italie ».

« J’ai toujours dit que j’aimerais jouer en Angleterre dans ma carrière, est-ce que ce sera à la fin de mon contrat à la Juve (en juin 2023, ndlr), je n’en sais rien, mais je sais que j’ai cette envie-là, cet objectif-là d’évoluer en Premier League. Je n’ai pas d’équipe favorite en Angleterre, il n’y a pas d’équipe où j’aimerais forcément évoluer. C’est le championnat qui m’attire, il correspond le plus à mes qualités», a-t-il conclu.

La Juve pourrait tenter de le prolonger dans les semaines qui viennent, afin de le revendre quelques millions en juin prochain. Sinon, Rabiot pourrait partir libre…

Share This Article
Quitter la version mobile