Marcus Rashford, en partance de Manchester United, intéresse le Barça. Mais l’AS Monaco vient aussi se mêler à la partie.
L’attaquant anglais Marcus Rashford, âgé de 27 ans et auteur de 4 buts en 15 matchs de Premier League cette saison, ne semble plus faire partie des plans de Ruben Amorim à Manchester United. Placé sur la liste des transferts cet hiver, il attire l’attention de plusieurs grands clubs européens.
Après des rumeurs l’associant à la Juventus, l’AC Milan ou le Borussia Dortmund, le FC Barcelone serait également intéressé par son profil. Selon Sport, le club catalan étudie la possibilité d’un prêt avec option d’achat pour s’attacher les services du Mancunien.
Pour l’heure, les discussions entre les deux parties sont encore au stade préliminaire, laissant planer le doute sur l’avenir de Rashford. Le Barça devra aussi trouver le solution financière, ayant déjà du mal à inscrire ses propres joueurs (Dani Olmo et Pau Victor), dans le groupe.
Cependant, le Barça n’est pas seul sur le coup. Ces dernières heures, l’AS Monaco est aussi entré sur le dossier. Après le refus de Randal Kolo Muani, Monaco pense à l’Anglais, selon Mike McGrath, journaliste du Daily Telegraph.