Le Real Madrid s’active déjà pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Et une piste surprenante prend de l’ampleur : Bruno Fernandes. Selon le Daily Star, les Merengue envisageraient une offre de 107 millions d’euros pour convaincre Manchester United de lâcher son capitaine. Une somme conséquente pour un joueur de 30 ans, mais qui témoigne du sérieux de l’intérêt madrilène.
Le Real, qui a déjà investi massivement pour Jude Bellingham (113 M€) et Aurélien Tchouaméni (80 M€) ces dernières années, ne serait pas réticent à remettre la main à la poche pour un joueur de la trempe du Portugais.
Bruno Fernandes, auteur d’une fin de saison étincelante avec 6 buts et 3 passes décisives sur ses six derniers matchs, est perçu comme le potentiel successeur de Luka Modric, en fin de cycle.
Camavinga en danger ?
Son arrivée pourrait bouleverser l’entrejeu madrilène, où Jude Bellingham et Federico Valverde sont jugés intouchables. Eduardo Camavinga apparaît comme le principal risque de victime dans cette réorganisation, d’autant que Manchester City s’intéresse à lui.
Le Real pourrait ainsi aligner un milieu très offensif, Fernandes – Valverde – Bellingham, au détriment d’un profil plus défensif comme Camavinga ou Tchouaméni.
Related Posts: