Eden Hazard parle de son avenir, et celui-ci pourrait bien s’écrire loin du Real Madrid.
Eden Hazard était plein d’espoirs en début de saison. Il estimait pouvoir s’imposer dans ce Real Madrid version 2022. Mais pour le moment, le pari est raté. De là à envisage un départ dans les prochaines semaines ?
« En janvier c’est impossible, car j’ai de la famille et j’aime la ville. Mais cet été il est possible que je m’en aille. J’ai encore un an de contrat et c’est la décision du club. Si le club me dit « Eden, merci pour quatre ans, mais tu dois y aller », je dois l’accepter car c’est normal. Mais j’aimerais jouer plus, montrer plus que je peux jouer, que je suis un bon joueur», a-t-il confié à Marca.
«Je ne pense pas avoir échoué. J’ai disputé de nombreux matches en dix ans, sept en Premier League. Il y a des moments dans la vie où on a un peu moins de chance avec un match, une blessure… et il faut comprendre son mode de vie. On peut changer les choses dans la vie, mais je pense que beaucoup étaient dues à la malchance, un peu à cause du coronavirus, un peu à cause du confinement…»
Reste donc à prouver sur cette fin de saison qu’il peut redevenir le joueur qu’il était. Et cela passe par un grand Mondial. «Oui, bien sûr. Je dois prouver à tout le monde que je peux jouer au football. Les gens doutent de ce que je peux faire »