Eden Hazard s’st confié sur sa relation spéciale avec Carlo Ancelotti, son coach au Real Madrid.
Eden Hazard est toujours au Real Madrid. Pas question de partir encore l’été prochain, malgré des relations peu proches avec Carlo Ancelotti.
« Il y a du respect entre nous. Mais je ne vais pas dire qu’on se parle, parce qu’on ne se parle pas. Mais il y aura toujours du respect. Même si demain, il ne me fait plus jouer…. je suis obligé d’avoir du respect pour un mec comme Carlo Ancelotti. Par rapport à ce qu’il représente pour le foot, ce qu’il a fait dans sa carrière. Il n’y a pas de souci », a-t-il déclaré à la RTBF.
« Ça me manque, j’ai envie de jouer. J’ai envie de prendre du plaisir sur un terrain, avoue l’ancien joueur de Chelsea. Les entraînements, c’est bien mais ce qui nous fait vivre, ce sont les matchs. J’espère au fin fond de moi que je puisse apporter quelque chose et que le coach compte encore sur moi, j’espère. On va voir si je vais encore jouer d’ici la fin de saison. Si je doute ? J’ai le droit de douter, non. Ça fait trois mois qu’il ne m’a pas fait jouer. Je doute un peu. A moi de lui montrer aux entraînements qu’il peut faire appel à moi. Mon explication ? C’est qu’il a des joueurs qui jouent bien, que l’équipe gagne et que c’est difficile de la changer. Je mérite sans doute à ses yeux moins que d’autres. Il faudrait lui demander. »