Luka Modric vit sans doute ses dernières semaines sous le maillot du Real Madrid. À 39 ans, le Ballon d’Or 2018 attend toujours un signe de la direction madrilène pour une éventuelle prolongation, mais le silence qui entoure son avenir semble de plus en plus pesant.
Une page se tourne au Real Madrid. Plusieurs grands figures du club sont poussées vers la sortie. Carlo Ancelotti devrait faire ses valises… tout comme Luka Modric. Prolongé de justesse l’été dernier, le Croate n’est plus une priorité pour le club, qui prépare activement le renouvellement de son milieu de terrain.
Mais le Croate ne va pas raccrocher les crampons. Selon Marca, des formations qataries sont déterminées à attirer la légende merengue dans leur championnat. Déjà sollicité l’an dernier par Al-Ahli avec une offre de 40 millions d’euros qu’il avait refusée, Modric est de nouveau dans le viseur, et cette fois, l’offre pourrait être encore plus conséquente.
Le Real Madrid prêt à dire au revoir à son numéro 10
L’Inter Milan, également intéressé, représente une autre piste crédible pour l’ancien joueur de Tottenham, qui n’a jamais caché son attachement au très haut niveau européen. Mais à son âge, le Qatar pourrait lui offrir une ultime aventure dorée, à l’image de nombreux autres internationaux passés par la péninsule arabique.
Après plus de dix ans de fidélité au Real Madrid, Modric semble désormais prêt à tourner la page… sans que le club madrilène ne s’y oppose. Bien au contraire. Il est temps de laisesr la place.
Related Posts: