Real Madrid. Rodrygo répond aux offres folles d’Arabie Saoudite

3 Min Read
Rodrygo
Rodrygo © Real Madrid

Rodrygo ciblé par Al-Hilal : une offre astronomique refusée par le Real Madrid, mais ce n’est pas terminé.

L’Arabie Saoudite ne lâche pas les stars du Real Madrid. Après Vinicius Junior, principal objectif des clubs du Golfe, c’est désormais Rodrygo qui attise les convoitises. En quête d’une nouvelle superstar après le départ de Neymar, Al-Hilal a tenté un coup de maître en soumettant une offre pharaonique au Real Madrid et à l’attaquant brésilien.

Une offre démentielle pour Rodrygo et le Real Madrid

Selon El Chiringuito, le club saoudien a proposé 300 millions d’euros au Real Madrid pour s’attacher les services de Rodrygo dès cet hiver. De son côté, l’ailier madrilène s’est vu offrir un salaire annuel de 140 millions d’euros. Pourtant, malgré ces chiffres astronomiques, le Brésilien a catégoriquement refusé la proposition, affichant son attachement à la Casa Blanca.

« Je ne sais pas grand-chose sur les offres, cela concerne mon père qui est mon agent. Je suis totalement concentré ici, je veux rester de nombreuses années et je suis reconnaissant. Je ne sais pas si le club a reçu une offre », a-t-il confié.

Le Real Madrid a également fermé la porte, rappelant que seule la clause libératoire du joueur, fixée à 1 milliard d’euros, pourrait déclencher son départ. Un message clair adressé aux prétendants, les obligeant à attendre la fin de son contrat ou à s’aligner sur cette somme astronomique.

City reste à l’affût, l’Arabie Saoudite reviendra cet été

Si Al-Hilal n’a pas réussi à convaincre le Real Madrid et son joueur cet hiver, le club saoudien ne compte pas en rester là et pourrait revenir à la charge lors du mercato estival. Mais l’Arabie Saoudite n’est pas le seul danger pour les Merengues. Manchester City, qui suit de près Rodrygo depuis plusieurs mois, pourrait également tenter une approche. Pep Guardiola, déjà intéressé l’été dernier, verrait en lui un atout majeur pour renforcer son secteur offensif, lui offrant un rôle clé dans son effectif.

Sous contrat jusqu’en 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo pourrait voir son avenir bouleversé dans les prochains mois. D’autant que le Paris Saint-Germain surveille également la situation et pourrait se positionner en cas d’ouverture. Le feuilleton ne fait que commencer.

Share This Article
Quitter la version mobile