Alors que l’Arabie Saoudite fait le forcing pour le prochain mercato estival dans le dossier Vinicius Junior, le coach Carlo Ancelotti a évoqué les rumeurs, encore et encore.
Interrogé sur l’avenir de son ailier brésilien, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a affiché une certaine lassitude face aux multiples rumeurs de départ.
« Je suis fatigué, oui. Mais inquiet ? Non. Je le vois heureux, et nous le sommes aussi avec lui. C’est un sujet dont on parle à l’extérieur, pas ici. Lui non plus », a assuré le technicien italien face aux journalistes. « Vinicius est déterminé à bien faire, comme il l’a montré à Manchester. Il va poursuivre sur cette voie, d’autant plus qu’il retrouve progressivement sa meilleure forme après ses blessures. Je le sens très motivé. Contre City, il a fait face à une grosse pression et a su faire la différence. »
L’Arabie Saoudite devra sortir un gros montant. Car le Real Madrid ne compte pas se séparer de sa star sans le paiement de sa clause libératoire, fixée à un milliard d’euros. Mais nul doute que cette somme n’effraie pas les Saoudiens.