Le feuilleton Vinicius Jr. prend une nouvelle tournure. Selon Sky Sport Germany, plusieurs dirigeants et agents en Bundesliga et ailleurs en Europe — certains liés directement ou indirectement au Real Madrid — confirment que l’option d’un transfert de Vinicius Jr. vers l’Arabie Saoudite cet été n’est pas à écarter.
Les clubs saoudiens, soutenus par des moyens financiers colossaux, continuent de rêver d’un transfert historique, tant sur le plan de l’indemnité que du salaire.
L’arrivée de Vinicius Jr. serait un coup retentissant pour le championnat saoudien, qui veut encore franchir un cap dans sa quête de stars planétaires.
Haaland a pourtant prolongé à City
Et si le Brésilien venait à partir, le Real Madrid a déjà une idée très claire pour le remplacer : Erling Haaland. L’attaquant norvégien de Manchester City serait alors la priorité absolue du club merengue, qui rêve de l’associer à Kylian Mbappé pour reformer un duo offensif redoutable.
Alors même que Haaland a prolongé en janvier dernier jusqu’en 2034. Une chose est sûre : l’été s’annonce agité à Madrid.
Related Posts: