Rennes – Mandanda c’est fini, Samba arrive

andy 2 Min Read
Steve Mandana ©Telefoot
Steve Mandana ©Telefoot

Le Stade Rennais s’intéresse à deux joueurs estampillées RC Lens : Brice Samba (30 ans, 15 matchs en L1 cette saison) et Seko Fofana.

Un joueur de Lens, un ex-joueur de Lens. Deux capitaines.  Jorge Sampaoli semble vouloir se séparer de Steve Mandanda, le gardien actuel du club, et n’est pas une surprise, car les deux hommes avaient une relation tendues à l’OM.

Cependant, RMC assure que la relation entre le portier et Jorge Sampaoli « est excellente » depuis l’arrivée de l’Argentin à Rennes. « Les deux hommes ont un accord depuis la reprise du championnat qui consiste à ce que le gardien attende la fin de la saison avant que le club ne trouve une solution avec lui. Pour l’heure, aucune porte de sortie n’a été étudiée », assure RMC.

Samba et Mandanda en concurrence

Pour le remplacer, Rennes se positionne pour recruter Samba, selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, mais aussi RMC Sport. Cependant, la question se pose : le RC Lens, en besoin de liquidités pour équilibrer ses finances, acceptera-t-il de laisser partir son portier titulaire en cours de saison ?

« Sauf surprise, il va donc retrouver dans le vestiaire Brice Samba avec lequel il entretient une relation ni bonne ni mauvaise », annonce RMC. Une cohabitation en douceur pour préparer un départ….

Share This Article
Quitter la version mobile