Scamacca, Skriniar : le PSG active ses plans B

Andy Morris 2 Min Read
Skriniar 770x515 1
Skriniar 770x515 1

Le dossier Scamacca n’avance plus, celui menant à Milan Skrinia devrait repartir la semaine prochaine.

Gianluca Scamacca se voyait déjà au PSG, mais Paris et son club Sassuolo n’arrivent pas à se mettre d’accord. Le club italien attend toujours 50 millions d’euros, mais le PSG ne voudrait pas lâcher plus de 35 millions.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, songe donc à une alternative. Et se tourne vers l’attaquant portugais Gonçalo Ramos de Benfica toujours selon Il Corriere dello Sport. L’attaquant polyvalent coûterait environ 14 millions d’euros au PSG, doit deux fois moins que Gianluca Scamacca.

Le PSG veut toujours Milan Skriniar. Les négociations ont ralenti ces derniers jours, alors que le PSG ne compte pas aller plus haut que 60 millions d’euros. L’Inter réclame 70 millions d’euros.

Selon la Gazzetta dello Sport, une réunion doit avoir lieu mardi entre les dirigeants de l’Inter, Giuseppe Marotta, Piero Ausilio et Luis Campos. Un rapprochement des positions est espéré.

Avec une possible vente de Kimpembe à Chelsea, le PSG pourrait proposer 65 millions d’euros plus des bonus.

Mais en cas d’échec, le PSG pourrait aussi se tourner vers Jules Koundé selon Il Corriere dello Sport. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville, Jules Koundé pourrait rejoindre la capitale contre un chèque de 60 millions d’euros. Mais le Barça est un concurrent de taille dans le dossier.

Share This Article
Quitter la version mobile