Skriniar ou Disasi (ou aucun), Fabian Ruiz, Carlos Soler : la folle fin de mercato du PSG

Andy Morris 2 Min Read
Fabian Ruiz
Fabian Ruiz

Le PSG cherche à se renforcer, à quelques heures de la fin du mercato.

Encore 48h pour le PSG. Débloquer le dossier Milan Skriniar semble désormais mission impossible. L’Inter Milan demande toujours 70 millions d’euros, alors que le bonus propose 55 millions d’euros hors bonus.

L’ajout d’un joueur du PSG dans le deal serait la dernière solution pour le club, qui n’arrive pas à faire céder l’Inter Milan. Le club italien de son côté, n’exclut pas de prolonger son défenseur.

En parallèle, le PSG s’active donc sur une piste de rechange. Ce pourrait être Axel Disasi. Mais là encore, c’est compliqué car Monaco pense que son défenseur vaut 50 millions d’euros. Un Panic Buy que le PSG ne voulait plus réaliser… Et selon L’Equipe, Disasi ne serait pas une piste « réelle du PSG » qui pense plutôt à Mohamed Simakan.

Carlos Soler aussi

Fabian Ruiz au PSG, c’est sur et c’est ce mardi. Le joueur doit passer sa visite médicale dans la capitale dans les porhcoimne heure. Le joueur de 26 arrive en provenance de Naples, où il était encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Selon les sources, le deal serait de 23 M€ avec le Napoli. Fabian Ruiz devrait signer un contrat de cinq saisons avec le PSG.

Selon la Cadena Cope, Paris est proche de boucler la signature de Carlos Soler. Valence serait disposé à le laisser filer dans les dernières heures du mercato.

Carlos Soler signerait contre 15 à 17 millions d’euros. Le milieu de terrain est en fin de contrat en juin 2023. Pisté par le Barça également, le joueur va donc finalement s’engager avec le PSG si tout se passe bien. Initialement vu comme une alternative à Fabian Ruiz, le joueur viendrait en complément. Avec Vitinha, Marco Verratti, Danilo Renato Sanches, et probablement Fabian Ruiz, la concurrence sera rude au milieu de terrain cette saison au PSG. D’autant que Julian Draxler ou Leandro Paredes ne sont pas encore partis…

Share This Article
Quitter la version mobile