Trent Alexander-Arnold est une priorité pour le Real Madrid. L’international anglais (33 sélections, 4 buts), dont le contrat avec Liverpool expire l’été prochain, pourrait rejoindre l’Espagne.
Après l’obsession Bellingham, l’obsession Mbappé, le Real Madrid porte son obsession sur Trent Alexander-Arnold. Selon The Athletic, bien qu’il ne soit pas le seul joueur ciblé pour le poste de latéral droit, avec Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen), Pedro Porro (Tottenham) et Juanlu (Séville FC) également dans le viseur, la situation contractuelle d’Alexander-Arnold est considérée comme une opportunité exceptionnelle.
Le Real Madrid doit compenser la blessure grave de Dani Carvajal, qui a subi une rupture des tendons de son genou droit face à Villarreal, et cherche un latéral droit de manière urgente pour le club madrilène. Cette situation pourrait inciter Florentino Perez à agir rapidement et à envisager un transfert de Trent Alexander-Arnold dès le mois de janvier.
L’ancien international anglais Tim Sherwood estime même que le transfert du latéral droit vers la Maison Blanche est inéluctable. « Je pense que Trent est déjà parti. Une fois que le Real Madrid vient te chercher… Il a tout gagné au club et a été un grand soldat. Il n’y a aucune raison pour qu’ils le retiennent maintenant », a jugé le champion d’Angleterre 1995 avec Blackburn Rovers pour Sky Sports.