Hatem Ben Arfa a enfin retrouvé un club. En Espagne.
Après quelques mois de chômage, revoilà Hatem Ben Arfa sur un terrain. Il a signé mardi un contrat jusqu’en juin 2020. avec un choix de numéro de maillot assez bizarre… le numéro 3.
« Je trouve que sur le maillot, ça fait joli… je trouve », a-t-il répondu. Il pouvait choisir le 8, le 12, ou le 15. Ben Arfa été convaincu par Ronaldo, actionnaire du club, et ancienne gloire du football brésilien.
« Pour moi, c’était un choix facile à faire. Il y avait tout pour que je choisisse Valladolid. Ronaldo m’a convaincu pour que je vienne ici. C’était un choix facile à faire comme je l’ai dit. J’ai senti que le club était très intéressé. Comme je fonctionne beaucoup à l’instinct, j’ai senti qu’ici c’était un bon endroit ».
Hatem Ben Arfa: "Ronaldo et Matt Fenaert m'ont convaincu de rejoindre le club. C'est une décision qui fut facile pour moi après l'intérêt que j'ai reçu de leur part". pic.twitter.com/7gGnuEg0Rx
— Real Valladolid 🇫🇷 (@Valladolid_FRA) January 28, 2020
Lors de sa présentation, il est passé par la séance de jongles traditionnelle en Espagne, mais refusé de jongler de la tête. « Non, la cabeza (la tête)… Les cheveux, tout ça », a-t-il lancé aux journalistes en souriant. Il ne faudrait pas être décoiffé…
[ @DesmarquePucela ]
Hatem : "Non pas la cabeza , les cheveux tout ça …" 😂😂 pic.twitter.com/vxGi92PIfK
— Real Valladolid 🇫🇷 (@Valladolid_FRA) January 28, 2020