Victor Osimhen, attaquant de 25 ans sous contrat avec Naples jusqu’en 2026, a été lié au Paris Saint-Germain cet été, mais l’accord n’a pas abouti. Il a finalement rejoint Galatasaray en prêt, où il retrouve sa forme.
Victor Osimhen vers le PSG ,?Luis Enrique, le coach parisien, ne serait pas chaud. Mais Luis Campos, le conseiller sportif, verrait en lattaquant nigérian la pièce qui manque à l’attaque du PSG. Alors que des rumeurs évoquent à nouveau un intérêt du PSG pour cet hiver, l’entraîneur du club turc Okan Buruk a réagi à cette possibilité dans une interview avec Fanatik.
« Tout le monde veut Osimhen dans son équipe. Lorsqu’on m’a parlé d’Osimhen, j’ai immédiatement dit « d’accord », je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Bien sûr, j’aimerais recevoir les frais de transfert d’Osimhen, mais nous ne devrions pas en parler tout le temps », a-t-il dit.
« Osimhen veut être avec nous jusqu’à la fin de la saison »
« Il est également heureux ici. Je pense qu’il n’est pas juste de faire pression sur le joueur dans ce processus. Cela a une dimension économique et il n’est pas normal que le joueur évoque fréquemment de telles questions. C’est trop tôt », a-t-il ajouté.
Le PSG devra se montrer convaincant avec Naples, le club qui détient le contrat d’Osimhen, car Galatasaray veut aussi acheter le joueur. « Nous aimerions l’acheter. Notre président et nos managers disent la même chose, mais il est important de laisser l’esprit du joueur tranquille pendant que la saison continue. Osimhen veut être avec nous jusqu’à la fin de la saison », a assuré le coach turc. Fin de la piste PSG donc ?