Le PSG tenté une nouvelle fois de recruter Zinedine Zidane, selon Le Parisien.
Le PSG veut Julian Nagelsmann, mais ce n’était peut-être pas la piste privilégiée. Selon Le Parisien, l’ancien attaquant des Bleus « a été approché par le club de la capitale pour prendre la succession de Christophe Galtier ces dernières semaines », mais « il a refusé d’occuper le poste d’entraîneur pour la saison prochaine ».
Hasard du calendrier, Zizou avait été interrogé sur le sujet mercredi. L’ancien entraîneur du Real Madrid, présent ce mercredi à Paris pour un événement de l’association ELA, dont il est ambassadeur depuis de nombreuses années, a été un peu piégé par un jeune. Celui-ci lui a en effet posé une question sur son avenir. Le PSG ou pas ? Dans quel club ? Grand sourire de Zinedine Zidane, un peu étonné. Mais à ses côtés, Florent Pagny est intervenu.
Zinedine Zidane sauvé par Florent Pagny
« Tu travailles pour quel journal? » a lancé Zidane au jeune. « Tu me surprends avec ta question. On n’a rien de prévu avec Flo’ (Pagny). Moi je n’ai rien de prévu. »
Gêné, Zidane a finalement été sorti de cette mauvaise passe par le chanteur. « Je pense justement qu’il va entraîner l’équipe d’ELA, a plaisanté le célèbre chanteur. C’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire. C’est un engagement qu’il faut avoir en-dehors de nos activités professionnelles. Les activités professionnelles on n’en parle pas à ELA (rires). »