Zinedine Zidane au PSG, accord proche ?

Andy Morris 3 Min Read
zidane e1644222048630
zidane e1644222048630

Les fausses pistes se multiplient ces dernières heures autour du cas Zidane : va-t-il rejoindre le PSG, ou repartir en vacances ? Suspense.

Coïncidence trop belle pour être croyable ? Zinedine Zidane n’a jamais été aussi présent à Paris depuis qu’il est… Zidane. Dans les rues, à Rolland Garros, pour un événement à Saint Denis… Zizou est partout et sera au Stade de France pour la finale Real Madrid-Liverpool en Ligue des Champions.

En marge de cette visite « privée », une rencontre avec l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, serait prévue. Paris compte le convaincre de signer à tout prix. Mais dans les médias, on y croit peu.

Larqué a parlé à Zidane, c’est non

Le consultant de RMC, Jean-Michel Larqué, l’a vu à Rolland Garros: «J’ai déjeuné à côté de Zizou. Le paradoxe, on en a rigolé, c’est qu’il y avait à la table à côté le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc. Tout le monde s’est donné à coeur joie de faire le rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Zizou» , a expliqué l’ancien Stéphanois dans l’émission Rothen s’enflamme.

«Je vous rassure ou je ne vous rassure pas, je ne sais pas dans quel état vous êtes, il n’a pas été question de football et de transfert. Au risque de vous décevoir, ou alors ça m’a échappé. J’ai eu le sentiment qu’on était très très loin du football. Il était là pour Roland Garros et pour la finale (de Ligue des Champions). Il n’était pas là pour un transfert ou pour reprendre du service. (Sur le PSG) Bien sûr que je lui ai posé la question. Il m’a dit que c’est une question hors-sujet », a conclu Larqué. Mais bon, la presse mondiale voyait Kylian Mbappé signer au Real Madrid…

L’émir et Zizou à Paris… un heureux hasard

Sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier affirme lui tout le contraire. « On va dire que ça bruisse de rumeurs pour l’instant. J’ai même lu que l’officialisation du contrat de Zidane au PSG serait pour ce week-end, je pense que c’est un peu prématuré ».

« En revanche, les sources qui me rancardent sur ce dossier me disent que c’est toujours en cours, en négociations. Alors, peut-être que ces sources se trompent, mais on parle d’un accord assez proche. L’Emir du Qatar est à Paris, tout le monde est à Paris, c’est sans doute un hasard… »

Share This Article
Quitter la version mobile