À la veille du match contre l’AS Saint-Étienne, le PSG a communiqué son point médical : deux joueurs manqueront à l’appel pour cette 27e journée de Ligue 1.
Arnaud Tenas est toujours en phase de récupération après une douleur à l’épaule gauche. De son côté, Kang In Lee a été victime d’une entorse à la cheville gauche avec la sélection sud-coréenne. Il reste en soins et sera indisponible pour plusieurs jours.
Hormis ces deux forfaits, Luis Enrique pourra compter sur l’intégralité de son groupe. Un effectif quasiment au complet, au moment d’un match potentiellement décisif pour le titre. Marquinhos, touché par un drame personnel, est finalement bien dans le groupe.
En cas de victoire face aux Verts, et si Marseille et Nice ne gagnent pas, le PSG pourrait être officiellement sacré champion de France dès ce week-end.
Related Posts: