4 joueurs du PSG vont partir, le mercato a déjà commencé

2 Min Read
Marquinhos ©PSG

Le Paris Saint-Germain s’apprête à perdre plusieurs de ses jeunes espoirs les plus prometteurs.

D’après L’Équipe, Axel Tape devrait quitter le club cet été. Le manque de perspectives d’avenir au PSG le pousse à envisager un départ, malgré les tentatives du club pour le retenir. Plusieurs grands clubs européens suivent sa situation de près.

Autre départ quasiment acté : Mahamadou Sangaré, 18 ans, meilleur buteur de la Youth League avec 10 buts, ne prolongera pas son contrat aspirant selon RMC Sport. Manchester City est sur les rangs et pourrait l’envoyer à Troyes (club du City Group) pour un prêt. Auteur de deux triplés en Youth League (contre le Bayern et l’Atlético), Sangaré a également rejoint récemment les U18 de l’équipe de France. Son départ est imminent, un vrai coup dur pour Paris à un poste de numéro 9 où les talents sont rares.

Zague et Kari aussi sur le départ

Dans le même temps, Yoram Zague devrait être prêté cet été. Une décision qui confirme les ajustements en cours au sein de l’effectif jeune.

Quant à Ayman Kari, il va lui aussi quitter Paris à l’issue de son contrat en juin. Malgré une cote élevée il y a quelques années (le Bayern Munich l’avait ciblé), il est aujourd’hui annoncé au Qatar. Une destination inattendue pour un joueur autrefois tout proche de signer à Saint-Étienne. Un club européen reviendra-t-il à la charge ?

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile