6e étoile sur le short de Neymar, des danses pour dix buts… Le Brésil assume la provoc

James B. 2 Min Read
FiHMgcZXEBgbTuf
FiHMgcZXEBgbTuf

La Coupe du Monde, le Brésil la veut : les joueurs de la Seleçao ne se cachent pas et sont plutôt confiants sur leurs chances d’aller loin.

Le Brésil est-il trop confiant ? Ces derniers jours, la Seleçao créée un peu la polémique avec des images ou des déclarations chocs.

Ainsi, Neymar a fait le buzz en s’affichant avec un short du Brésil… et six étoiles? Un montage qui n’a pas vraiment plus à tout le monde, alors que le Brésil n’a remporté que 5 coupes du Monde. « L’arrogance de Neymar » titre le quotidien allemand BILD notamment.

https://twitter.com/_befootball/status/1594780608236236802

Pour Richarlison, le garde du corps privé de Neymar et accessoirement joueur de la sélection, rien de choquant. «Ce sont eux les arrogants. Nous, on est seulement des rêveurs. On rêve de cette sixième étoile depuis longtemps et on va aller la chercher, qu’ils le veuillent ou non. Neymar a posté (cette photo) parce que c’est aussi son rêve. Ce journaliste est un connard», a-t-il confié en conférence de presse.

Raphinha, de son côté, a confirmé que les Brésiliens avaient répété.. dix danses différentes. Une pour chaque but qu’ils comptes marquer lors de leurs matchs? «Je vais vous dire la vérité, nous avons déjà préparé dix danses. Elles ne sont pas spécifiques à un joueur. Une danse est pour le premier but, une autre pour le deuxième, pour le troisième… Nous avons des danses prévues jusqu’au dixième but. Après? Il faudra innover et faire quelque chose. Quand le moment sera venu, on inventera quelque chose». Attention à l’excès de confiance. La débacle de 2014 en exemple…

Share This Article
Quitter la version mobile