Zlatan Ibrahimovic, l’un des dirigeants du Milan AC, a présenté ses excuses après le licenciement de Paulo Fonseca.
Zlatan Ibrahimovic sait quand il fait une erreur. L’ancien joueur du PSG a présenté des excuses à Paulo Fonseca, l’ex-entraîneur de l’AC Milan, admettant qu’il était une erreur de l’envoyer en conférence de presse après son licenciement. « Nous avons eu tort de l’envoyer en conférence de presse. Je présente mes excuses à Paulo et aux supporters ».
Le Suédois a également souligné que le club comprenait la frustration des supporters et partageait leur insatisfaction concernant les résultats actuels. « Nous comprenons les supporters, nous avons le plus grand respect pour eux. Nous sommes les premiers à ne pas être satisfaits des résultats et nous ne le serons pas tant que nous n’aurons pas atteint les objectifs ».
Place désormais à l’avenir. Zlatan a mis en priorité la Super Coupe et évoqué Sergio Conceição, le nouvel entraîneur de l’AC Milan, il l’a décrit comme un gagnant déterminé, soulignant ses réussites passées à Porto. « Tout le monde sait qui est Conceiçao : il a du caractère, c’est un gagnant ».