AC Milan. Zlatan Ibhraimovic dénonce le « suicide » de ses joueurs

1 Min Read
Zlatan Ibrahimovic © Milan AC
Zlatan Ibrahimovic © Milan AC

Ligue des Champions : L’AC Milan éliminé, Ibrahimovic pointe une faillite collective.

Grosse désillusion pour l’AC Milan, éliminé dès les barrages de la Ligue des Champions par Feyenoord (0-1, 1-1) ce mardi. Zlatan Ibrahimovic, conseiller technique du club, a dénoncé une faillite collective plutôt que des erreurs individuelles.

Et ce malgré l’expulsion évitable de Théo Hernandez (27 ans, 10 matchs en LdC cette saison), sanctionné d’un deuxième carton jaune pour simulation. Ca se complique pour le défenseur des Bleus, critiqué depuis des semaines et potentiellement à vendre par le club.

« Feyenoord n’était pas meilleur que nous, on s’est juste suicidé. On est déçus, l’arbitre a été sévère avec Théo Hernandez en ne l’ayant pas averti avant le carton rouge… Théo n’est pas un acteur, il fait de son mieux », a dit Zlatan sur Sky Italia.

Malgré cette erreur coûteuse, l’entraîneur Sergio Conceição a pris la responsabilité de l’échec et refusé d’accabler son joueur : « Si nous ne sommes pas en huitièmes de finale, c’est moi le responsable. Les joueurs font des erreurs, moi aussi. Ce n’est pas un seul joueur qui gagne ou perd un match. » (Canal+).

 

Share This Article
Quitter la version mobile