Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern Munich, a été arrêté par la police de Munich après avoir été contrôlé en état d’ivresse.
Alphonso Davies dérape. Selon Bild, l’international canadien, qui semblait avoir abusé de la boisson dans la nuit de jeudi à vendredi, conduisait sa Lamborghini Urus avec un taux d’alcoolémie de 0,6 grammes par litre de sang. Il a été arrêté par la police.
L’incident a eu lieu vers 2h15 du matin, et Davies n’a pas pu poursuivre sa route, devant laisser les clés de son véhicule aux autorités.
Alphonso Davies veut partir
Cet écart de conduite tombe mal pour le joueur, dont l’avenir au Bayern Munich est incertain, puisqu’il arrive en fin de contrat en juin 2024. Il a clairement exprimé son désir de quitter le club bavarois pour rejoindre le Real Madrid en tant que joueur libre.
Cette mauvaise publicité liée à l’alcool au volant ne va certainement pas améliorer sa réputation et pourrait compliquer ses relations avec le club et ses supporters, d’autant plus que sa situation contractuelle est suivie de près par les grands clubs européens.