Site icon Kick Football

Ancelotti s’incline, Lille est trop fort pour le Real Madrid

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a reconnu la défaite méritée de son équipe contre Lille (1-0) en Ligue des Champions, mettant fin à une série d’invincibilité qui durait depuis janvier.

Après la victoire impressionnante de Brest contre Salzbourg (4-0) mardi, Lille a réussi un exploit en battant le Real Madrid. Ancelotti a salué la performance du LOSC, admettant que le Real n’a pas été à la hauteur et que la victoire de Lille était pleinement justifiée.

« On a vu un résultat rare pour nous mais l’adversaire a très bien joué et mérite de gagner. C’était dur pour nous, ils ont été meilleurs dans les duels et dans d’autres aspects. Il faut l’accepter. Il faut apprendre de ses erreurs. On n’a pas été agressif, eux ont bien joué donc ce score est logique. À nous de nous améliorer surtout », a commenté le technicien italien en conférence de presse.

Cette défaite souligne les difficultés récurrentes de Carlo Ancelotti lorsqu’il se déplace en France en Coupe d’Europe. En effet, selon le compte Stats du Foot sur le réseau social X, aucune des équipes entraînées par Ancelotti n’a remporté un match à l’extérieur en France. Ce bilan inclut neuf rencontres : cinq victoires des équipes françaises et quatre matchs nuls.

Quitter la version mobile