Après CR7, Zlatan Ibrahimovic taille Manchester United… pour un jus de fruit

James B. 2 Min Read
4DF0FA2A 578F 43EB A90A 68ADC4178193
4DF0FA2A 578F 43EB A90A 68ADC4178193

C’est un très mauvais moment à passer pour Manchester United: Zlatan Ibrahimovic critique aussi le club anglais.

Après l’interview clash de Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic se mêle à la polémique sur Manchester United. L’ancien joueur des Red Devils donne aussi quelques coups de bâtons à la direction.

Dans un extrait de son autobiographie, l’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic dénonce « la petite mentalité fermée » de MU. « Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’ai eu soif alors j’ai ouvert le mini-bar et bu un jus de fruit. Nous avons joué puis nous sommes rentrés à la maison. Un certain temps s’est écoulé et mon bulletin de paie arrive. Normalement, je ne le regarde pas. Je ne le fais qu’en fin d’année pour voir ce qui rentre et ce qui sort. Mais cette fois-là, je ne sais pas pourquoi, j’étais curieux et j’ai réalisé qu’ils avaient retiré 1 livre (1,14 euro) de mon salaire mensuel. Le team manager a jeté un coup d’œil et m’a dit: ‘C’était le jus de fruit du mini-bar. Ici, si vous commandez quelque chose, vous devez payer' », a dit surpris, le Suédois.

« Je ne suis pas allé à l’hôtel de ma propre initiative. Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain déshydraté. Une telle chose n’arriverait jamais en Italie. Ce sont les détails qui font la différence et vous font gagner le respect des joueurs », a conclu Zlatan Ibrahimovic.

Share This Article
Quitter la version mobile