Aston Villa a très peur du PSG

2 Min Read
Marco Asensio et Kang In Lee
Marco Asensio et Kang In Lee

À deux jours du choc tant attendu, le quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Aston Villa s’annonce sous haute tension.

Ce mercredi 9 avril, le PSG, tout juste sacré champion de France, accueillera les Villans au Parc des Princes, fort de son succès éclatant contre Liverpool au tour précédent. Et du côté anglais, la pression est palpable.

Ligue des champions : Aston Villa redoute déjà le PSG. Interrogé par ESPN, Morgan Rogers, buteur lors de la dernière victoire de Villa contre Nottingham Forest, a admis que son équipe s’apprêtait à vivre un calvaire : « Nous affrontons une équipe colossale qu’est le PSG. Nous savons que ce sera difficile et qu’il faudra souffrir. Ils ont des joueurs de classe mondiale partout. »

Malgré tout, le jeune milieu ne veut pas baisser les bras : « Si nous sommes là, c’est pour une bonne raison. On a gagné notre place grâce à nos performances. On y croit. »

Marco Asensio va-t-il punir le PSG?

Rogers a aussi insisté sur le rôle à jouer des recrues hivernales, à commencer par Marco Asensio, prêté par Paris à Aston Villa, et qui explose depuis son arrivée en Angleterre : 8 buts en 11 matchs, un de plus que sur l’ensemble de son passage au PSG (47 apparitions).

Une ironie du sort qui pourrait bien peser lourd dans la balance mercredi soir. Car on sait que les anciens joueurs du PSG adorent marquer contre le club. Comme un certain Kingsley Coman en finale de Ligue des Champions…

Related Posts:

 

Share This Article
Quitter la version mobile