Le FC Barcelone s’est envolé pour l’Arabie saoudite afin de participer à la Supercoupe d’Espagne, avec un match contre l’Athletic Club prévu ce mercredi à Djeddah.
En cas de victoire, les Blaugranas pourraient disputer la finale dimanche contre le Real Madrid ou Majorque, qui s’affrontent jeudi.
Malgré leur situation administrative compliquée, Dani Olmo et Pau Victor, toujours non inscrits auprès de la Liga, ont été inclus dans le groupe pour ce déplacement.
Les deux joueurs s’entraînent normalement avec l’équipe et restent dans l’attente d’une résolution pour être intégrés officiellement.
La présence des deux joueurs a été imposées par Hans-Dieter Flick, l’entraîneur du Barça. Mëme s’ils ne peuvent pas jouer en Liga, Dani Olmo et Pau Victor sont toujours au club et doivent participer aux entraînements, afin d’être prêts à rejouer, si le miracle se produit. Le Barça cherche tout de même des solutions, via des prêts, pour maintenir ses deux joueurs en forme pendant les 6 prochains mois, si l’interdiction est maintenue.