Belgique. Hazard donne sa vérité sur le clash, Courtois cherche la taupe

Andy Morris 2 Min Read
hazard2
hazard2

La Belgique est en crise : après les déclarations de Kevin de Bruyne, ça ne s’est pas bien passé dans le vestiaire belge.

Rien ne va plus dans la sélection belge. Une grosse altercation aurait éclaté au sein du groupe Belge entre De Bruyne, Hazard et Vertonghen. RTL info dévoile le clash et précise même que Romelu Lukaku a dû séparer les trois hommes.

Depuis quelques jours, c’est le chaos dans la sélection. Kevin de Bruyne a ouvertement déclaré que les Diables Rouges ne pouvaient pas gagner le Mondial, ce qui avait fortement déplu à Vertonghen. Visiblement, les tensions ne sont pas retombées depuis…

Cependant, Eden Hazard a tenu à calmer le jeu.  « Il n’y a pas eu grand-chose. Il s’est dit beaucoup de bêtises, on s’est dit plein de choses. Il y a eu une réunion entre tous les joueurs. On s’est dit qu’il y avait encore un match à jouer. On a envie de gagner le match qui reste à jouer. Le plus important c’est d’être prêt. On s’est dit des choses, des bonnes des moins bonnes. Peut-être certaines choses qui n’ont pas plu mais on a parlé », a d’abord clarifié l’ailier du Real Madrid.

Il a ensuite démenti toute bagarre avec son coéquipier Jan Vertonghen. « Il n’y a rien eu dans le vestiaire après le Maroc, on ne s’est pas battu avec Jan Vertonghen. Je n’oserais pas me battre avec Jan, il est plus grand que moi ! », a dit Eden Hazard. Ouf, tout va bien au pays de la BD…

Thibaud Courtois lui veut trouver un coupable. « On ne sait pas qui a parlé mais le fait que tout le monde prenne ça pour la vérité est problématique. Si on trouve la personne qui a dit ça, ce sera sa dernière journée avec nous. »

Share This Article
Quitter la version mobile