Benfica/Barça: gros incidents entre joueurs dans le stade

Rédaction 1 Min Read
Barca4
Barca ©Barça

Le FC Barcelone a arraché une victoire spectaculaire face à Benfica (5-4) grâce à un but de Raphinha dans les derniers instants. La fin de match a été chaotique sur le chemin des vestiaires. 

Raphinha a été l’homme de la soirée de cette folle remontada du Barça. Mais le Brésilien s’est retrouvé impliqué dans une altercation houleuse avec des joueurs adverses dans le tunnel, nécessitant l’intervention de la sécurité et de la police pour calmer les tensions.

Raphinha s’est exprimé sur ces incidents par la suite : «Je suis quelqu’un qui respecte tout le monde, mais quand j’ai quitté le terrain, certains m’ont insulté. J’ai répondu aux insultes. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais j’ai répondu aux insultes. À la fin, nous nous sommes tous échauffés ».

« Les joueurs étaient énervés »

« Les joueurs de Benfica se sont aussi un peu énervés. Ils auraient pu comprendre la situation, mais ils ont préféré m’insulter. C’est quelque chose qui s’est passé, nous étions tous chauds, mais c’est normal, après la fin d’un match comme celui-ci, que cela arrive.»

 

Share This Article
Quitter la version mobile