Benzema blessé, Nasri charge le le staff des Bleus

James B. 2 Min Read
Sami Nasri
Sami Nasri

Samir Nasri estime que l’équipe de France aurait pu faire mieux avec Karim Benzema.

Karim Benzema blessé de dernière minute, c’est la mauvaise nouvelle pour les Bleus à quelques heures du début du Mondial pour l’Equipe de France. Mais pour Samir Nasri, le cas Benzema a été mal géré. «Marabouté, je ne sais pas. En tout cas, je l’ai eu hier, il était dépité mais je trouve que la gestion a été mauvaise avec lui» , a lâché l’ancien Gunner.

«C’est un joueur spécial qui requiert une attention spéciale. On n’avait pas forcément besoin de Benzema pour l’Australie, la Tunisie et le Danemark. C’est un joueur qui te fait franchir un palier et donc on en avait besoin pour les matchs à élimination directe ».

Benzema pouvait ne pas jouer les 3 premiers matchs

« Je trouve ça vraiment dommageable. Il ne fallait pas le pousser, c’est un joueur, la saison dernière, qui a joué près de 60 matchs, c’est normal qu’il ressente une certaine fatigue, il a 34 ans. Donc je pense qu’il ne fallait pas forcément pousser pour ce début de compétition.»

Rappelons que la décision de tout stopper a été prise en accord avec le joueur… mais Nasri dénonce donc la mise en orbite de Benzema, qui était programmée pour France-Australie. Pari perdu.

Share This Article
Quitter la version mobile