Betis Séville. Nabil Fekir justifie son départ surprise

Kickfootball 2 Min Read
Nabil Fekir
Nabil Fekir

Nabil Fekir, cinq ans après avoir rejoint le Betis Séville en provenance de l’Olympique Lyonnais, a quitté le club andalou cet été pour rejoindre Al-Jazira aux Émirats arabes unis dans un transfert évalué à 7 millions d’euros.

Nabil Fekir a quitté l’Europe et le Betis Séville dans les derniers jours du mercati. Le milieu offensif français a expliqué que son départ était motivé par de nouveaux défis et opportunités. Avec le Betis, Fekir a marqué l’histoire en remportant la Coupe du Roi en 2022, ajoutant un trophée majeur à son palmarès avant de tourner la page vers une nouvelle aventure à Al-Jazira.

« J’avais l’esprit fixé sur le Betis. Je pensais que j’allais jouer toute la saison ici, mais une offre arrive, une opportunité. On a parlé à ma famille et au club aussi, et finalement, ça s’est fait », a indiqué le champion du monde 2018 pour la chaîne officielle du club espagnol.

« Le Betis m’a donné beaucoup »

« Oui, le Betis a aidé. Le Betis m’a toujours aidé dans tous les domaines. Il m’a bien traité depuis mon arrivée et je ne peux que lui dire merci. Le club va beaucoup me manquer, c’est sûr. Les cinq années que j’ai vécues au Betis ne seront pas oubliées comme ça. Le Betis m’a donné beaucoup plus que ce que je lui ai donné. Je lui souhaite toujours le meilleur. »

Share This Article
Quitter la version mobile