Brest au Stade de France, c’est parti !

andy 1 Min Read
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Le Stade Brestois envisage un déménagement pour les barrages de la Ligue des Champions, selon l’Equipe.

Après sa victoire contre le PSV Eindhoven (1-0) ce mardi, le Stade Brestois est assuré de disputer au minimum les barrages de la Ligue des Champions.

Avec l’inconformité de son Stade Francis-Le Blé avec les exigences de l’UEFA, le club joue actuellement la phase de groupe au Roudourou de Guingamp. Mais ensuite ? Le président Denis Le Saint aimerait faire jouer les matchs de la phase à élimination directe au Stade de France.

Selon L’Equipe, les dirigeants bretons ont déjà pris contact avec les responsables du stade de France, mais aucune décision finale n’a encore été prise. Car tout dépendra de l’affiche. Si l’adversaire est de choix, alors, ça pourrait le faire. Car il faudra remplir 80.000 places.

Sinon, Brest envisage d’autres solutions, notamment jouer à Guingamp après des travaux d’aménagement ou au Roazhon Park de Rennes. La possibilité de jouer à la Beaujoire à Nantes a, quant à elle, été écartée. Et une fois le choix arrêté, Brest ne pourra plus changer de stade une fois les barrages entamés.

Share This Article
Quitter la version mobile