Clash à l’OM: Papin se plaint d’un proche de Banatia

Andy Morris 1 Min Read
Jean Pierre Papin2
Jean Pierre Papin2

Des tensions internes à l’Olympique de Marseille (OM) émergent suite à un conflit entre Jean-Pierre Papin, entraîneur de la National 3, et Ali Zarrak, responsable de la Pro 2.

C’est tendu à la formation de l’OM. La gestion des temps de jeu des jeunes est à la source d’un conflit entre Jean Pierre Papin, l’entraîneur de la National 3, et Ali Zarrak, responsable de la Pro 2. C’est celui qui fait le lien entre la réserve et le staff technique de Roberto De Zerbi. Zarrak est proche de Medhi Benatia, le conseiller sportif de l’OM.

JPP a signalé des comportements problématiques à ce sujet, et a fait déclencher une enquête interne par le département des ressources humaines du club, avec l’assistance d’un cabinet extérieur, en raison de possibles accusations de harcèlement moral, selon l’Equipe.

Parallèlement, Jean Pierre Papin a déposé une plainte pour agression verbale après avoir été menacé par un individu devant son domicile, avec le soutien légal de l’OM. Un homme à moto devant chez lui aurait lancé: « Papin, casse-toi ! ».

Share This Article
Quitter la version mobile