Olivier Giroud est revenu sur le fameux « il ne me fait pas de passe » gate de l’Euro en juin dernier, et évoque les semaines qui oint suivi.
Olivier Giroud vs Kylian Mbappé. L’Euro 2020 de 2021 a été agité pour l’attaquant des Bleus, plus rappelé par Didier Deschamps depuis. Interrogé par Oh My Goal, Giroud s’est une nouvelle fois justifié d’avoir critiqué Mbappé de ne pas lui faire de passe.
«Dans le foot, quand tu fais de la langue de bois, on te le dit, on te le reproche, et il y a de mauvaises interprétations dès que t’en dis un peu trop. J’ai joué les pompiers, parce que je ne voulais pas devenir le vilain petit canard qui faisait des problèmes compte tenu de ma situation ».
« J’étais tranquille, je suis allé m’expliquer avec lui, et ça n’a même pas duré deux jours, a expliqué l’avant-centre. Ensuite, à l’entraînement, on se trouvait les yeux fermés. Le problème a été tout le tapage médiatique et les personnes qui en ont rajouté pour chercher la merde entre guillemets, alors que l’équipe de France n’avait pas besoin de ça; on n’a pas perdu l’Euro à cause de moi, il faut se détendre ! Tout cela m’a gonflé !», a-t-il lâché.