Site icon Kick Football

Conor McGregor se bat avec Bukayo Saka : Arsenal en colère !

Saka et McGregor

Saka et McGregor

Après la victoire d’Arsenal face au PSG (2-0) en Ligue des champions, Conor McGregor a fait irruption sur la pelouse de l’Emirates Stadium et a interagi avec les joueurs Declan Rice et Bukayo Saka.

L’ancien combattant MMA a échangé quelques passes et a plaisanté avec Saka en feignant de lui donner des coups de pied, une scène qui a inquiété certains supporters du club. McGregor n’avait pas l’autorisation d’être sur le terrain, ce qui a poussé Arsenal à envisager un changement de protocole pour éviter ce type d’incidents à l’avenir.

Une enquête interne a été ouverte par Arsenal après que Conor McGregor s’est retrouvé sur la pelouse de l’Emirates Stadium sans autorisation. Les services de sécurité ont rapidement demandé à la star de l’octogone de retourner en tribunes. McGregor et son entourage avaient obtenu des billets VIP via une société proposant des packages d’entreprise, dont une loge proche de la zone où les joueurs se retrouvent après les matchs.

Cela lui a permis de rencontrer plusieurs joueurs d’Arsenal et de se rendre dans le tunnel des vestiaires sans intervention de la sécurité. Bien que l’incident se soit terminé sans problème, le club envisage de renforcer ses mesures de sécurité pour éviter tout risque à l’avenir.

Quitter la version mobile