Après l’élimination des Three Lions face aux Bleus samedi soir, les réactions des joueurs anglais n’ont pas tardé à sortir… Et on peut dire qu’ils ont du mal à digérer.
La France se prépare tranquillement pour sa demi-finale face au Maroc, qui se jouera mercredi soir, coup d’envoi à 20h. L’équipe de Didier Deschamps disposera assez logiquement du statut de favorite pour ce choc face à une très belle équipe marocaine.
Les bookmakers ne s’y trompent pas, et proposent une cote de 1.50 en moyenne pour un succès de Mbappé et ses coéquipiers, alors que les Marocains oscillent autour de 7.00 ! Tout en profitant du code promo Unibet chez Wincomparator c’est le bon moment pour miser sur les Bleus !
Bellingham, chef contestataire
Et pendant ce temps-là, alors que la France vise une deuxième finale consécutive, les joueurs Anglais ont été interrogés par les journalistes après la défaite de samedi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le revers a du mal à passer, beaucoup de mal même.
Maguire, Bellingham, Rice… Que ce soit de l’arbitre, de la prestation des Bleus ou du manque de chance, toutes les excuses possibles ont été évoquées par les joueurs de Gareth Southgate. Ils peuvent évidemment être déçus du résultat compte tenu de leur très bon match, mais ces déclarations nous rappellent vaguement celles de nos amis Belges lors de la demi-finale en 2018… En espérant la même finalité pour la France.
Après la rencontre et leur belle victoire, les coéquipiers d’Antoine Griezmann, devenu meilleur passeur de l’histoire des Bleus, ont bien profité de leur qualification, que ce soit dans le vestiaire ou au retour à l’hôtel. On espère voir des images similaires mercredi soir après le coup de sifflet final de France-Maroc !