Daniel Riolo enfonce le clou, Pierre Lees-Melou ment

Mister M. 3 Min Read
Daniel Riolo
Daniel Riolo

Pierre Lees-Melou, milieu de terrain de Brest, a repris la compétition ce dimanche face au Havre (2-0) après cinq mois d’absence suite à une fracture du péroné en mai dernier.

Pierre Lees-Melou is back. Le joueur de Brest a de la mémoire et a tenu à régler quelques comptes. En zone mixte après le match, il a répondu aux accusations du journaliste de RMC, Daniel Riolo, qui l’accusait d’avoir délibérément retardé son retour sur le terrain.

« Vous m’avez manqué (les journalistes). Moi j’ai de bons rapports avec les journalistes, à part un qui a parlé de moi. C’est un consultant qui a apparemment une deuxième carrière de chirurgien… Il sait plus de choses que les chirurgiens. Je ne savais pas qu’il était chirurgien donc je lui demanderai des conseils la prochaine fois… J’espère qu’il verra mon message ».

« Des fois, Riolo ne dit pas que des vérités »

« Qu’il me contacte, qu’il n’hésite pas s’il veut des infos au lieu de dire des conneries à l’antenne. Ça ne m’a pas saoulé mais vous connaissez les gens… Il a beaucoup d’auditeurs à la radio et forcément les gens nous envoient des messages. »

« Si j’étais absent, c’est uniquement pour ma blessure. Si mon absence avait duré un peu plus longtemps, on aurait pu se poser des questions. Mais il l’a dit au conditionnel donc je ne peux pas lui en vouloir. Mais le problème c’est qu’il dit quand même des conneries donc c’est un peu emmerdant. Mais bon il fait son métier, des fois il ne dit pas que des vérités, ça fait partie du jeu. Nous aussi, les joueurs, on dit des conneries des fois donc je ne lui en veux pas », a dit Lees-Melou.

« Non, Monsieur Lees-Melou, je n’ai pas raconté des conneries »

Et Daniel Riolo lui a déjà répondu… « Je ne suis pas consultant, je suis journaliste. Un journaliste ne donne pas qu’un avis, il a également des informations. Non, Monsieur Lees-Melou, je n’ai pas raconté des conneries et je pense que vous auriez pu revenir avant et ça a été dit par d’autres journalistes ».

« Au-delà de la blessure, le fait de ne pas être parti fait que vous avez un peu trainé des pieds pour revenir. Ce n’est pas une carrière de chirurgien que j’aurais pu entamer mais peut-être de psy ou de préparateur qui fait le lien entre la tête et les jambes. Je veux bien être chambrer sur le fait que je sois un psy de comptoir s’il veut », a lancé Riolo.

Share This Article
Quitter la version mobile