Cristiano Ronaldo ne remportera pas de Coupe du Monde : le coupable est tout trouvé pour son épouse.
Et encore une surprise. Après le Brésil, le Portugal est éliminé en quarts de finale de la Coupe du Monde. Les Marocains n’ont rien cédé, malgré une énorme pression en fin de match. Score final 1-0.
Cristiano Ronaldo est rapidement rentré au vestiaire, tentant de contenir ses larmes. Mais il n’a pas réussi, et comme Neymar, cela restera une des images de cette coupe du Monde, qui sera sûrement la dernière pour CR7.
Cristiano Ronaldo qui sort en larme en vanne bcp mais en vrai c’est triste de fou de se dire il va jamais réaliser son rêve pic.twitter.com/KnL6AqXSZw
— JLOniizuka 🇩🇿 (@Oniizukafc) December 10, 2022
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 10, 2022
Après le match, CR7 n’a évidemment rien dit. Mais son entourage s’en charge. Sa femme a encore critiqué le sélectionneur Fernando Santos, qui avait encore décidé de laisser Ronaldo sur le banc. « Aujourd’hui, ton ami et entraîneur s’est trompé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d’admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré en jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, votre arme la plus puissante. Tu ne peux pas non plus défendre quelqu’un qui ne le mérite pas. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris », a lancé Georgina Rodriguez sur Instagram.
« Titulariser Cristiano Ronaldo ? Non, je n’ai aucun regret. Je pense que nous avons très bien joué contre la Suisse et qu’il fallait que je reconduise cette équipe. Cristiano est entré dans le match quand je trouvais ça nécessaire », s’est justifié le manager portugais en conférence de presse.