Barça-Real : Lamine Yamal dévoile une nouvelle coupe… et un clin d’œil à Neymar ?
À seulement 17 ans, Lamine Yamal continue de faire parler de lui, aussi bien ballon au pied qu’en dehors. À l’occasion de la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid ce samedi soir, le jeune prodige espagnol a dévoilé une surprise esthétique : une teinture blonde intégrale, révélée seulement lors de l’échauffement après avoir longtemps été dissimulée sous un bonnet puis une casquette.
Fini les petites mèches dorées : Yamal a franchi un cap en adoptant un look capillaire audacieux, qui n’est pas sans rappeler celui de Neymar lors de ses grandes heures au Barça. Un hommage à son idole d’enfance ? Tout semble l’indiquer. Yamal avait déjà envoyé un clin d’œil en publiant une story souvenir de la large victoire du Barça (4-0) lors du premier Clasico de la saison.
LAMINE YAMAL. TOUGH. pic.twitter.com/gu2BZVjbBW
— ESPN FC (@ESPNFC) April 26, 2025
Lamine Yamal, l’héritier assumé
En plus de sa nouvelle coiffure, Yamal a marqué les esprits à son arrivée à La Cartuja, à Séville, en diffusant un morceau du rappeur Jul depuis son enceinte, affirmant ainsi sa personnalité affirmée, fidèle à son style décontracté.
NEVOU NA FINAL DA COPA DO REI!
Será que Lamine Yamal se inspirou em Neymar? 👀
📷 Barcelona pic.twitter.com/5QPtNoajaG
— ge (@geglobo) April 26, 2025
À seulement 17 ans, 3 mois et 14 jours, le crack du Barça affiche une maturité impressionnante… et un culot digne de son modèle brésilien. Sur le terrain comme en dehors, Lamine Yamal écrit déjà sa propre légende.
Related Posts: